Reprenez le contrôle de votre crédit.
Reprenez le contrôle de votre crédit.

In’Crediting maintenant accessible en version gratuite !

Vous connaissez sans doute le modèle classique des plateformes dédiées aux courtiers. Ces plateformes sont des logiciels dont l’utilisation est généralement facturée sous forme d’abonnement mensuel. Le prix de ces abonnements varie de 20 €/mois à 150 €/mois (à ce prix, il faut ajouter parfois des options).

Nous avons appliqué la même formule lors de la création de In’Crediting il y a trois ans. 

Dans un premier temps, nous n’avons donc pas innové sur le modèle financier mais autrement. Nous avons tout d’abord travaillé sur l’ergonomie. Celle-ci faisait souvent défaut dans les logiciels traditionnels. Nous avons donc créé une plateforme dont la prise en main est très simple et intuitive. L’emprunteur et le courtier bénéficient à présent d’un parcours simplifié et échangent beaucoup plus facilement. De ce fait, il n’y a plus de perte de temps et plus de dossiers qui traînent en longueur.

Nous avons ensuite travaillé sur l’apport innovations technologiques. Ceci a permis de lutter contre la fraude et sécurisé les échanges. Les pièces confidentielles sont cryptées et téléchargées sur la plateforme.

Nous avons ensuite interconnecté la plateforme avec les banques, les gestionnaires de patrimoine, les fournisseurs de services divers, …

Enfin, nous avons intégré des dizaines de petites fonctionnalités qui facilitent la constitution du dossier.

A l’issue des développements et de la commercialisation, nous avons remarqué que toutes ces innovations permettaient d’augmenter le taux de transformation. Nous avons alors décidé de nous engager sur cette promesse et de proposer à présent l‘utilisation gratuite de notre plateforme collaborative avec les connexions bancaires.

Dans cette formule, seule l’utilisation des connexions bancaires est payante, et uniquement dans le cas de succès du financement du dossier de l’emprunteur !

Vous pouvez dès à présent tester cette formule en nous contactant.